Conditions Particulières de Vente

« Club Femmes Atypiques »

Les présentes conditions de vente spécifiques au Club Femmes Atypiques sont conclues entre, d’une part ELODIE CRÉPEL, entreprise enregistrée au Royaume-Uni et d’autre part, toute cliente consommatrice ou professionnelle souscrivant à la prestation délivrée par Elodie Crépel sur son site internet https://elodiecrepel.com/.

À noter :  Les parties ci-dessus sont soumises à la loi britannique – Conditions Générales de Vente / Terms and Conditions sur le site https://elodiecrepel.com

 

1 – Présentation du service

Par le biais de la souscription au Club Femmes Atypiques, la cliente bénéficiera d’un accès au groupe Facebook « Club Femmes Atypiques » pour la durée de son abonnement (6 mois ou 1 an).

La souscription au service donne à la cliente un accès virtuel à des contenus exclusifs relatifs aux femmes atypiques :

– Du contenu exclusif plusieurs fois par mois proposé par Elodie Crépel pour comprendre et accepter ses atypies

– Evènements « Live » exclusifs animés par différents intervenants dont Elodie Crepel

– Accès illimité pendant la durée de l’abonnement à tous les replays des lives

– Des « coaching de groupes » par thématique

– Des échanges riches avec d’autres femmes ayant les mêmes questionnements et/ou particularités

Les clientes reconnaissent qu’Elodie Crépel ne délivre par l’intermédiaire de la souscription au Club aucune certification ni aucun diplôme. Elodie Crépel ne saura en conséquence être tenue responsable de poursuites quelconques engagées contre une cliente qui se serait prévalue de son expérience acquis à l’occasion du service « Club Femmes Atypiques ».

 

2 – Souscription au service 

Lors de l’achat, la cliente reconnaît accepter ces conditions particulières de vente spécifiques au Club Femmes Atypiques ainsi que les Conditions Générales de Vente / Terms and Conditions sur le site https://elodiecrepel.com

À la date présente, Elodie Crépel propose 2 types d’abonnement au service :

  • Abonnement semestriel : valable pour une durée de six (6) mois.
  • Abonnement annuel : valable pour une durée d’un (1) an.

Afin d’avoir accès au Club Femmes Atypiques, la cliente doit obligatoirement détenir un compte Facebook.

Une fois la souscription réalisée, Elodie Crépel adressera sans délai à la cliente un courriel de confirmation de la souscription et de son paiement ; ce courriel récapitule l’ensemble des éléments de la souscription et fournit les Conditions Particulières de Vente spécifiques au Club Femmes Atypiques.

La facture électronique sera envoyée à l’adresse courriel déclarée par la cliente et sera libellée aux nom et prénom indiqués par la cliente au moment de la souscription.

Pour toute question relative à la souscription, la cliente pourra contacter lola@elodiecrepel.com en précisant l’objet de la demande. Lola s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais du lundi au vendredi.

 

3 – Les tarifs

Les tarifs du Club Femmes Atypiques sont ceux figurant sur le site https://elodiecrepel.com au jour de la validation de la souscription. Ces tarifs sont, à cette date, fermes et définitifs. Ils sont exprimés en euros toutes taxes comprises.

Elodie Crépel se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, tout en garantissant à la cliente l’application du tarif en vigueur au jour de la souscription, et ce pendant la durée initiale de souscription choisie. À l’issue de cette durée initiale, les tarifs éventuellement modifiés par Elodie Crépel seront alors pleinement applicables à la cliente.

Le montant total de la souscription est indiqué avant validation finale de la souscription.

 

4 – Modalités de paiement

Le paiement du prix de l’abonnement peut se faire par le biais d’une carte bancaire ainsi que par virement bancaire, en une fois seulement sans option de paiements différés.

Le service est facturé dès l’acceptation de la souscription par Elodie Crépel.

Une fois le paiement par carte bancaire réalisé par la cliente, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, la cliente autorise Elodie Crépel à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. La cliente confirme qu’elle est bien la titulaire légale de la carte à débiter et qu’elle est légalement en droit d’en faire usage.

En cas d’erreur, d’impossibilité de débiter la carte ou de non réception du virement bancaire, la souscription ne peut avoir lieu. 

 

5 – Entrée en vigueur et durée du contrat

L’abonnement au service prend effet à compter de l’envoi du courriel de confirmation de la souscription par Elodie Crépel à la cliente.

L’abonnement au service est conclu pour une durée déterminée correspondant à la durée de l’abonnement souscrit à compter de sa date de prise d’effet, en application des stipulations ci-dessus.

L’abonnement au service peut prendre fin à tout moment à l’initiative de la cliente, cependant aucun remboursement des sommes perçues par Elodie Crépel ne sera effectué lors de la résiliation par la cliente du fait que l’accès au contenu du Club Femmes Atypiques aura été donné sur la période de souscription de la cliente. La cliente peut néanmoins se désabonner du groupe Facebook « Club Femmes Atypiques » à tout moment.

Elodie Crépel se réserve le droit de fermer le club à tout moment avec un préavis auprès des clientes de 12 mois. Elodie Crépel s’engage à garder le Club Femmes Atypiques ouvert pour une durée de 12 mois à partir de la date d’annoncement de fermeture pour que les dernières souscriptions puissent profiter et recevoir le service auquel elles ont souscrit.

 

6 – Renouvellement d’abonnement

Le renouvellement de l’abonnement n’est pas automatique.

La cliente devra renouveler son abonnement après réception d’un mail de réinscription d’Elodie Crépel.

Si le tarif de l’abonnement au service a été modifié par Elodie Crépel avant la réinscription de la souscription au service, les éléments essentiels du contrat, dont le tarif, resteront inchangés. Aucune hausse tarifaire ne pourra être appliquée lors de la période initiale de souscription. Le nouveau tarif s’appliquera lors du renouvellement seulement.

 

7 – Droit de rétractation

Du fait de souscription au service, la cliente accepte expressément les conditions particulières de vente spécifiques au Club Femmes Atypiques et la fourniture de services qui y sont liés.

Ainsi, conformément à l’article L. 221-28 du Code de la consommation et compte tenu des modalités de mise à disposition du service à la cliente par Elodie Crepel, la cliente renonce expressément, du seul fait de l’acceptation des présentes conditions de vente, à son droit de rétractation.

La cliente reconnaît dès lors avoir été pleinement informée de ce renoncement au droit de rétractation et l’accepte expressément avant paiement de sa souscription au Club Femmes Atypiques. 

 

8 – Force majeur

Elodie Crépel ne saurait être tenue pour responsable de toute inexécution de ses obligations qui aurait pour origine un cas de force majeur incluant notamment, mais non limitativement, les cas de guerre, d’émeute, d’insurrection, de grève, de lock-out, de pénurie, d’incendie, de tremblement de terre, de tempête, d’intempéries graves, d’inondations, de pannes, et de manière générale tout évènements ne permettant pas la bonne exécution de ses obligations.

Si le cas de force majeure subsistait plus d’un (1) mois, l’abonnement pourra être résilié immédiatement de plein droit, sans indemnité de part et d’autre, par l’une quelconque des parties, par notification électronique adressée à l’autre partie.

 

9 – Confidentialité

Faire partie de ce groupe implique une confiance mutuelle. Des discussions animées et authentiques font tout l’intérêt des groupes, mais elles peuvent aussi contenir des informations sensibles et personnelles.

La cliente s’engage à respecter une confidentialité totale vis-à-vis des autres membres du club et a ne divulguer aucune sorte d’informations.

 

10 – Propriété intellectuelle

Tous les contenus partagés par Elodie Crépel et les conférences proposées sont soumises aux règles de propriété intellectuelle. Le téléchargement du contenu sur ce Club est autorisé pour un usage STRICTEMENT PRIVÉ. Ce contenu est réservé uniquement aux membres du groupe.  Il n’est pas autorisé de les utiliser en dehors d’un cadre privé, ni même de les faire sortir du Club Femmes Atypiques.

 

11 – Contact

Pour toute question ou demande d’information relative à l’application des présentes conditions particulières de vente spécifiques au Club Femmes Atypiques, la cliente peut contacter Elodie Crépel par mail : contact@elodiecrepel.com

 

 

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest