OSER LA VIE PRO ATYPIQUE (2120 × 880 px) (2120 × 640 px)-5

 

Ce programme s’adresse uniquement aux femmes atypiques

qui souhaitent avant tout faire un point sur leur carrière professionnelle,

qu’elles envisagent ou non une reconversion.

Le but est avant tout d’apprendre à mieux se connaître

pour adapter son travail à ses besoins (et non l’inverse).

Car une bonne connaissance de soi mais aussi de ses atypies permet

d’éviter la suradaptation et donc l’épuisement.

 

Avec ce programme je veux vous donner la possibilité de ne plus subir votre vie professionnelle,

mais vous y épanouir pour y déployer tout votre potentiel !

OSER LA VIE PRO ATYPIQUE (2120 × 880 px) (2120 × 640 px)-4

LE PROGRAMME OVPA, POUR QUI ?

  • Pour les femmes atypiques et/ou multipotentielles.

  • Pour celles qui veulent comprendre pourquoi elles ne sont pas épanouies dans leur travail et veulent amener des changements impactants sans changer de métier.

  • Pour celles qui veulent trouver de nouvelles orientations professionnelles en lien avec leurs valeurs et leurs besoins.

  • Pour les femmes qui ont pour ambition de s’épanouir professionnellement sans sacrifier leur vie personnelle & familiale.

CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE DANS L’OVPA :

  • Comprendre et reconnaître vos besoins

  • Créer des relations agréables au travail

  • Vous organiser et optimiser votre temps entre vie pro & perso

  • Découvrir et communiquer sur vos atypies

  • Oser vous mettre en avant et ne plus subir

  • Avoir confiance en vous pour déployer votre potentiel

Le programme O.V.P.A va te permettre de te lancer, sereinement,

et réfléchir aux différentes étapes pour construire étape par étape ta vie professionnelle !


Sur 4 mois, avec des vidéos, des tests officiels de bilan de compétence, des lives, une communauté de femmes atypiques… où tu pourras en apprendre plus sur toi et avoir les clés pour te créer ue vie professionnelles adaptées à tes besoins.  

OSER LA VIE PRO ATYPIQUE (2120 × 880 px) (2120 × 640 px)

Des 100aines de femmes
ont fait confiance dans ce programme…
Elles témoignent :

« Je connais la valeur du travail d’Elodie Crépel depuis plusieurs années déjà et je trouve qu’au-delà des livres, des podcasts ou des autres conférences que je connaissais déjà, ce programme m’a permis d’approfondir et de découvrir encore de nouvelles choses sur les atypies. C’est un beau cadeau à s’offrir quand on est un peu perdue dans sa vie pro »

« l’OVPA a été pour moi la 1ère marche du reste de ma vie : accepter de voir mes atypies et les aimer. Le programme m’a permis de retrouver naturellement mon idée originale et de voir combien elle est cohérente pour moi et combien ma neuro-divergence est un atout pour moi. Construire une base solide d’une meilleur connaissance de moi et l’envie d’aller plus loin. Merci ! »

« J’ai suivi la formation OVPA d’Elodie. Je recommande à 1000% cette formation. Elle m’a donnée des clés qui me manquaient depuis des années. Investir sur cette formation c’est un très bel investissement c’est investir sur soi. Le programme est clair, riche. On construit progressivement sa connaissance de soi, ses limites, ses points forts. On travaille sur ce qui peut nous freiner. Et Elodie dans ce programme sème plein plein de petites graines qui permettent de dépasser ses peurs et ses limites. Vraiment avec l’OVPA vous misez sur vous et vous avez tous les outils pour trouver votre épanouissement. »

« Après avoir lu le livre « Femme atypique » d’Elodie qui m’a été conseillé par ma thérapeute et dans lequel j’ai trouvé beaucoup de ressemblance avec mon quotidien. Je me suis lancée dans la formation OVPA afin d’approfondir le sujet. Et je ne suis pas déçu ni sur le contenu, ni sur la forme. Ce format me convient très bien, je peux suivre la formation à mon rythme sans pression et les sujets nous sont amenés dans un ordre bien pensé qui nous permet d’être prêt lorsque l’on arrive au module suivant. Je ne sais pas encore ou tout cela va me mener mais je ne regrette pas d’avoir choisi de participer à cette formation. Qui allie à la fois thérapie et bilan de compétences (Je trouve). Merci Elodie pour cette expérience ! »

« L’OVPA m’a permis de mieux me connaître avec de nombreux tests. J’ai appris à poser des limites aussi dans mon milieu professionnel. Élodie est disponible et réactive: c’est un vrai agréable. »

« Je suivais Elodie Crépel depuis quelques années, sur la thématique hypersensible et femmes HPI, avec ses ateliers notamment, et l’appel de l’OVPA est tombé à point nommé. C’est intense, challengeant, mais tellement riche d’informations, d’outils de connaissance de soi, des spécificités des atypiques dans le monde professionnel. J’ai plongé et je ne regrette pas : j’avance et surtout je me retrouve. Elodie est moteur, elle nous accompagne tout le long, est à l’écoute et toujours de bonne humeur. Je recommande fortement ce programme à toutes celles qui veulent construire leur vie professionnelle sans s’oublier, en étant soi même, atypique et l’assumer. »

« Je participe à la formation OVPA avec Elodie et cela a révélé beaucoup de choses enfouies et me donne des axes pour avancer dans ma vie professionnelle. J’ai aimé que ce soit du chacun à son rythme et la disponibilité d’Elodie par mail si nous étions bloqué. J’apprécie aussi que l’on puisse avoir l’accès au contenu à vie et que l’on puisse donc y revenir dans quelques mois/années si on en ressent le besoin. »

« Je participe au superbe programme « Osez la vie professionnelle atypique » d’Elodie Crépel. C’est un programme très dense et très complet, qui accompagne les femmes atypiques vers une meilleure compréhension de leur fonctionnement et vers une redéfinition de leur visées professionnelles, en accord avec leurs ambitions profondes. J’ai vécu de nombreuses prises de conscience et ai été invité à passer (enfin!) à l’action grâce à la belle énergie qui se dégage du programme et à l’émulation entre participantes. Pour celles qui hésitent à se lancer, Elodie Crépel propose un accompagnement empli d’intelligence, d’humanité et surtout de bienveillance, ayant elle-même traversé certaines des difficultés qu’elle nous invite à surmonter. Un bel investissement pour soi et sur soi ! »

« Voilà plusieurs années que je suis le travail d’Elodie Crépel sur les RS, que je lis ses livres. J’ai suivi plusieurs de ses formations et j’en suis toujours plus que satisfaite tant professionnellement que personnellement. L’OVPA ne déroge pas à la règle! Merci Elodie pour tout ce que tu proposes! »

« Je participe au coaching pour les femmes atypiques au travail (OVPA). Ça m aide beaucoup dans ma vie pro mais aussi dans ma vie perso ! J apprends à vraiment me connaître car Elodie nous aide à nous poser les bonnes questions ! En plus, je peux le faire à mon rythme. J écoute aussi les podcasts d Elodie, très facile à écouter lors des trajets en voiture. Je recommande donc vivement tout le travail d Elodie. »

femme multipotentielle
medias elodie crepel

Pin It on Pinterest